27 septembre 2007

Quelle semaine!

J'étais parti avec un autre camion cette semaine, le 863. Je l'aurai encore pour la semaine qui s'en vient. En effet, mon habituel 892 passera une partie de la semaine en "mille morceaux". Ce n'est jamais évident de changer de camion pour un voyage, mais c'est encore mieux que de rester sur le carreau en attendant! Le garage attend un bout de tuyau particulier (la joie d'un moteur Mercedes!) tellement peu en demande que la compagnie n'en a même pas en inventaire! Alors nous attendons que le fournisseur en déniche un et l'envoie à Montréal. Autant dire qu'on en fabriquera un spécialement pour mon camion.

*****

C'est pour ça que mes visites se sont fait plus rares. Le vieux camion n'ayant pas l'électricité, je n'ai pas pris la peine d'amener mon ordinateur.

Aucun commentaire: