14 décembre 2010

Offre d'emploi pour chauffeur US - Prise 2

Je viens de corriger quelques caractères sur le message/offre d'emploi, accesible dans la colonne de droite, sous la rubrique Bonnes adresses.

J'ai ajouté l'extension téléphonique de Mathiew Beaudoin, notre encore tout nouveau (de cet été) confrère aux Ressources Humaines.

J'ai aussi corriger l'adresse. On m'a indiqué aujourd'hui que j'y avais une erreur... j'imagine que quelqu'un l'a mentionné au bureau.

Parce que oui, ça marche! J'avais écrit ça dans un moment de bonheur excessif, mais il faut croire que notre réputation se répend sur la route. J'ai d'ailleurs raconté tout ça via radio-CB à deux reprises dans le dernier mois! Et on me dit au bureau que ça fait plusieurs fois que mon blogue est mentionné comme réponse à la fameuse question: mais comment avez-vous entendu parler de notre compagnie? Ou encore: parmi toutes les compagnies, pourquoi avoir choisi de tenter votre chance ici?

Après bientôt neuf ans (au début janvier prochain), j'en pense toujours la même chose, de ma compagnie. Les deux dernières années ont été un tantinet au relenti, vu l'économie, mais depuis la fin de l'été/le début de l'automne, je crois sentir que nous sommes sur une lancée, sur une montée. Tout devrait donc aller pour le mieux pour les mois à venir!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et de véritables joyaux avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt à contacter. 247officedept@gmail.com.WhatsApp ... + 19893943740.