6 mars 2006

En caravane, allons à la cabane!

Hier soir, nous nous sommes rendus dans une cabane à sucre pour un souper avec la belle famille. C'était pour la fête de Méo, le père de Caro, mais un peu aussi pour sa soeur, son frère et même elle-même, dont les anniversaires viennent à peine de passer. En effet, toute la famille y passe en février et mars.

Dans mon coeur par contre, une occasion spéciale surpassait toutes les autres. En ce cinq mars, ça faisait 4 ans que Caro et moi sommes ensemble. Sainte Caro. Caro a une personnalité incroyable, un esprit de famille que l'on voit rarement, un coeur grand comme le monde, au point de trop souvent s'oublier elle-même pour aider les autres, moi inclus bien sûr! Je me considère très chanceux, avec mon caractère et mon travail "dur sur les relations" d'avoir rencontré une femme comme elle. En plus, elle m'a donné le plus beau cadeau, une magnifique fille (au moment où j'écris, la magnifique fille ne veut pas aller au lit et papa en a plein l'cul, mais c'est juste un mauvais moment à passer!). Je les adore toutes les deux.

Si on revient à la cabane, elle appartient à une vieille connaissance de la famille de Caro. Eux y vont régulièrement depuis près de trente ans. La nourriture y est excellente, on n'en manque pas, on n'a même pas fait d'overdose de sucre (ce qui est bien quand tu as deux diabétiques autour de la table!). Je ne peux pas parler de l'ambiance, car nous étions la seule table occupée dans la place sauf une famille de quatre personnes.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut ZZtop l histoire a couper court je pense que la petite a eu besoin d aide pour faire son dodo hihihih bonne semaine et a bientot...Le Plongeur a Phu Quoc

Anonyme a dit...

ce fut un souper agréable pour une fois que la femme a mon pere étais pas prete a partir avant notre arrivé .