31 janvier 2006

C'est la faute à Internet...

Je ne compte plus les "bienfaits" qu'Internet apporte à ma vie.

En fait, le seul côté négatif est l'heure où je gagne mon lit... mais c'était la même heure avant, sauf que je faisais autre chose. Je n'ai jamais eu aucune difficulté à trouver quelque chose d'intéressant à faire pour demeurrer éveiller quelques minutes de plus... qui trop souvent deviennent plutôt "ah non, y'é pas déjà si tard???". Le problème ne s'est posé que le jour où j'ai eu besoin de me lever à une heure précise... et évidemment toujours trop tôt!

Mais je m'épivarde...

J'ai connu mes amis et amies grâce à Internet. J'ai connu ma Caro grâce à Internet. Elle m'a donné une magnifique Sarah. Je communique avec tous ceux dont j'ai gardé contact grâce à Internet. Le téléphone ne me sert pratiquement plus que pour le travail... et ceux de la famille qui n'ont pas d'ordinateur. Je prends mes nouvelles le plus souvent sur Internet, la télévision et les journaux étant trop souvent devenu que des outils de propagande destiné à nous vendre un quelquonque empire. Nous avons bien sur eu notre "passe" musique sur Internet (mais ça ne vaut pas de la schnoutte, en plus d'être un VOL). Notre appareil-photo est maintenant numérique (j'ai fini par plier... façon de parler!).

Bientôt, nous nous téléphonerons par Internet (avec Skype). Je dis bientôt, car j'ai su cette semaine que via la compagnie où je travaille, nous aurons l'opportunité d'acquérir un ordinateur portatif pour un prix tout à fait ridicule. Je serai donc "obliger" de le trimbaler avec moi en camion!

Des heures et des heures de plaisir à venir!

2 commentaires:

camionneuse a dit...

Avec un ordinateur portable, tu ne dormiras plus!

Bisou à Sarah

camionneuse a dit...

Et puis ammène ta caméra et fais nous des photos!