7 novembre 2014

En panne

Résumons:

Le niveau d'urée étant bas, j'ai refais le plein à Franklin, OH.

Le camion s'arrête après cinq minutes sur le stationnement de la boutique hors-taxes (il est programmé comme ça). Je redémarre et me rends aux douanes.

La charmante douanière fait son boulot alors que j'attends moteur arrêté, bien sûr.

Je redémarré... En plus des codes d'erreurs qui étaient là depuis le matin, un nouveau est apparu: le fatidique Arrêt Moteur Rouge! Malgré que l'aiguille indique un réservoir plein, la lumière de niveau bas clignote.

Je m'avance jusqu'à la rue. Le moteur croyant qu'il manque d'urée passe en mode "Derate": il ne vas pas à plus de 8 km/h... Ce mode sert à obliger le chauffeur à faire le plein d'urée. Parce qu'évidemment, nous serions trop épais pour en ajouter et ainsi, le système anti-pollution serait inutile.

Je me suis stationné sur le côté de la route. J'ai attendu 5 minutes pour laisser le temps à l'ordinateur de se remettre à zéro. Mais peine perdue. Cette fois, c'est plus profond.

En communication avec mon garage, il fut décidé de me rendre d'abord au concessionnaire, puis, comme il est fermé jusqu'à lundi, au Husky de Tecumseh...

Pout pout, lentement, en pleine heure de pointe! Les autos qui klaxonnent, comme si je roulais aussi lentement volontairement... Par contre, merci aux camionneurs compréhensifs. Aucun commentaire négatif...

J'ai donc mis une heure et quarante-cinq pour traverser Windsor. Ouf!

À suivre lundi...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et de véritables joyaux avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt à contacter. 247officedept@gmail.com.WhatsApp ... + 19893943740.

Kais Vadim a dit...

Bien que la thérapie soit devenue plus tolérable et qu'une fois que les tables de CDF quotidiennes aient facilité l'adhésion au traitement prescrit, elle exige toujours que les patients prennent leurs médicaments régulièrement pour obtenir une suppression virale soutenue. Lorsque l'observance du traitement est inadéquate et que la réplication n'est donc pas supprimée, mais dr itua a promis et a tenu sa promesse en me disant que je partagerai son travail avec les personnes souffrant d'infertilité, d'herpès, de cancer du col de l'utérus, de cancer des os, de cancer du cerveau, de la prostate Cancer, leucémie, tumeur cérébrale, cancer du sein, cancer du sang, cancer du rein, hépatite A/B, fibrome, VIH/sida, maladie d'Alzheimer, arthrite, BPCO, diabète, inflammation du foie/rein, glaucome, cataracte, dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. hypertrophie de la prostate, ostéoporose. maladie d'Alzheimer, VPH,
Démence. Fibromyalgie, maladie de Parkinson, j'ai lu beaucoup de témoignages en ligne de Jesus McKinney,Achima Abelard et Tara Omar sur la façon dont dr itua les guérit avec sa phytothérapie. Je l'ai contacté par e-mail drituaherbalcenter@gmail.com. puis nous parlons sur WhatsApp +2348149277967 il m'a donné des instructions sur la façon de le boire pendant deux semaines puis après l'avoir bu pendant deux semaines je suis allé faire un test puis j'ai découvert que j'étais guéri du VIH et du VPH, je le remercie, je lui envoie aussi un peu d'argent pour l'appréciation, contactez ce grand médecin de fines herbes si vous êtes une personne malade.