24 décembre 2012

Joyeux Noël!

Je prends un petit moment pour vous souhaiter un très joyeux noël.

Voici un texte qui a déjà été publié sur ma page Facebook...

Bon, comme ça fait quelques fois que je me le fait demander via Carolle Labreche, voici venu le temps de faire une adresse à la nation:

Je suis parti d'environ 235 lbs, et je suis arrivé à 175 lbs à la mi-décembre. J'ai peut-être regagné quelques livres depuis, mais moins de 5...

Tout ça ne s'est pas accompli par maladie, rassurez-vous! Je n'ai fait que manger mieux, mais surtout moins, et en suivant le Guide alimentaire canadien.

Et surtout, en bougeant plus. C'est certain que en partant de rien, ce n'est pas très difficile d'en faire plus. Parti de 10 minutes de marche 3 fois par jour réalisé de peine et misère, je suis maintenant rendu à faire un mélange de marche et jogging sur 45 minutes une journée sur deux, à environ la moitié du temps chacun. Le tout réalisé sans trop de misère maintenant si je le fais vraiment trois fois dans la semaine (mais mausus que l'hiver c'est plus difficile de tenir ses habitudes).

Voilà, je suis donc pétant de santé à l'approche de Noël et du Joir de l'An...

Merci pour les encouragements... Mais ne faite pas exprès pour m'offrir une quatrième assiette de bonne bouffe... Je suis encore fragile de la bonne chère!

Aucun commentaire: