26 novembre 2006

Un belle soirée!

Hier soir et ce matin se tenait la soirée des fêtes de notre compagnie de transport. C'était la troisième fois que cette soirée se déroulait depuis l'indépendance de la compagnie, soit le moment où nous avons commencer à transporter sous nos propres permis.

La soirée s'est très bien déroulée. Le menu consistait en un méchoui d'agneau accompagné d'une pièce de boeuf et d'une pièce de porc. Ceci précédé d'un soupe et d'une salade. Arrosez le tout avec une bonne rasade de vin et un soupçon de bière (ou de fort selon la préférence). Remuez vigoureusement par de la danse au son d'un bon groupe jouant de la musique variée. Laissez macérer pendant une nuit à l'horizontal à température de la pièce. Au réveil, saupoudrez le reste des aliments d'un bon brunch. Arrosez généreusement de café. Échantillonez au même moment les visages de tous et chacun pour s'assurer de l'état de santé général des participants. Finalement, se payer la tête de ceux qui doivent partir le jour même... mais il faut bien que la compagnie roule pour que le "party" se paye d'année en année!

*****

J'ai commencé à fréquenter le... gym du village il y a quelques jours. Je suis tellement plus en forme depuis, ce n'est pas croyable!!! Ben oui, moi-même qui s'entraine! J'aime ça et je trouve ça... entrainant, justement. Caro y va depuis un mois, et son amie Mélissa aussi. Caro a perdu beaucoup de poids depuis l'hiver, à force de marcher LA côte du village. Et depuis qu'elle s'entraine, elle a encore élargi son sourire. Caro, tu es belle à voir! Je t'aime! Bravo pour tous les efforts qui tu y mets.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Merci mon coeur ces gentil !

caro xxxx