10 novembre 2009

Manque-je de temps?

Comme je disais à Boubou tantôt, je voulais commenter l'arriver de Gilles Taillon aux commande de l'ADQ... mais il a eu le temps de démissionner!!!

Je peux donc constater, après la démission de deux députés sur six, du président du parti, maintenant de la démission du chef, et surtout de sa déclaration sur le financement louche du parti (dont il était jadis quand même le numéro deux!), que la rédaction de la notice nécrologique du parti peut commencer!

*****

Je réitère donc que la droite, dont nous devons entendre les idées, devrait se concentrer à les faire connaitre plutôt qu'à traiter la gauche de tous les noms. Ce serait plus constructif!

2 commentaires:

Tym_Machine a dit...

Je fais ma part avec cet article d'ailleurs:

http://tymmachine.blogspot.com/2009/11/jinvite-les-adequistes-dissidents.html

Boubou a dit...

ADQ, parti d'un seul homme... qui est parti! ça aurait du s'appeler AMD (Action Mario Dumont)