24 juin 2007

Bonne fête Nationale à tous!

Profitons des quelques minutes qu'il reste à cette belle journée pour se souhaiter un bonne fête Nationale. Et n'oublions pas toute cette fierté, tout ce bonheur, toute cette différence qui fait de nous des Québécois pour le reste de l'année. Nous sommes différents, nous pensons différemment, et nous sommes les meilleurs dans plusieurs domaines de pointes.

Nous avons plusieurs raisons d'être fier de ce que nous sommes. Ne reste qu'à aller jusqu'au bout...

1 commentaire:

AeternA a dit...

J'aime beaucoup lire ton blog que j'ai trouvé par le biais du blog de la camionneuse (Sandra). Continue d'écrire, tes expériences face à la vie de camionneur et de papa élargissent mes horizons et me donnent envie d'aller plus loin. Je serai bientôt camionneuse, moi aussi, youppie!!

Bonne continuité!