31 mars 2009

Retour au travail - Toiture

Je partirai ce soir en camion pour... Lachine, Montréal et L'Assomption. Raison? Ma ponctualité! Ça m'a fait un petit velour de me faire complimenter. :)

Par après, je pars pour Lebanon... je ne sais pas trop dans quel état, mais je soupçonne le Tennessee. Je commence à connaitre la TN-109 par coeur!

J'ai aussi su que j'ai été lu par tout le bureau... Celle (je soupçonne que c'est une elle) qui m'a découvert a imprimé et fait circulé un de mes messages dans tout le bureau. Semble-t'il que tous ont bien aimé la lecture.

*****

Je suis aller constater les dégâts de ma toiture. Je pourrai faire le travail la fin de semaine prochaine. Il y a une tôle de retroussé, ainsi que plusieurs clou dont le trou s'est éjarré. Je devrai donc remplacer les clous par des vis, ainsi que certaines vis par des plus grosses. Tout ça sur une section de deux mètres sur quatre environ. Le reste de la toiture est bon pour un bout. Ouf!

Nous commençons d'ailleurs, et Sarah la première, à avoir hâte de déménager. Reste trois mois.

Aucun commentaire: