30 mars 2009

Ils peuvent bien être bon

J'ai déjà dit que j'étais très satisfait du service que nous donne notre concessionnaire automobile, Joliette Volkswagen.

J'ai récemment découvert qu'ils sont en effet reconnus par le Club de l'Emblême Wolfsburg, soit les concessionnaires élites de la marque. Seul trois concessionnaires au Québec ont reçu cette distinction.

Et ceux qui ont ri de nous du temps de la Passat '90 pour laquelle ils nous est arrivé de chercher des pièces "concessionnaire seulement" ne sont pas sur la liste. J'avais beau avoir un vieux bazou, il lui fallait quelques pièces de temps à autre.

*****

On entend toujours des histoires d'horreur de concessionnaires, peu importe la marque du véhicule. J'étais donc un peu craintif de me présenter chez Joliette Volkswagen à mon arrivée dans la région. Une nouvelle région, une nouvelle marque de véhicule (avant, j'étais un gars de Dodge; d'ailleurs, si il y avait des Diesels chez Dodge, je veux dire plus petit qu'un Ram 2500, j'y serais probablement encore), un nouveau garage, tout pour ne pas me rassurer. En plus, un autre concessionnaire de la même marque est à mille lieu d'ici, contrairement à la famille Chrysler ou il y en a partout, genre trois à moins de trente minutes d'ici.

Pour changer l'huile quatre fois par an, n'importe qui peut sembler bon. Les événements nous ont amené à devoir aller beaucoup plus loin que l'entretien normal (et un Diesel n'en a pas beaucoup). Je peux donc vous assurez d'un service excellent à cet endroit.

Si vous résidez dans Lanaudière, et que l'envie folle d'une automobile allemande vous prend, n'hésitez pas à vous rendre à Joliette Volkwagen: vous ne serez pas déçu.

Aucun commentaire: