Un autre message laissé sur Dans ma télé:
Je trouve aussi que l’empire ne se gêne pas pour casser du sucre sur le dos de Véronique. Ils ont toujours eu le papa de travers… Et la fille depuis qu’elle avait imité Julie dans “Ceci n’est pas un Bye bye” qui avait lui aussi fait l’objet de tant de commentaires pas très élogieux (comme c’est curieux).
Vous pourriez aussi trouvé autant de lien sur les journaux anglais appartenant à l’empire (les Suns: Ottawa Sun, Toronto Sun, etc.) qui veulent nous faire croire que les anglos ont été eux aussi tellement scandalisés par le Bye bye (quoi? on va vraiment gobé que des anglos écoutent le Bye bye pour voir si les méchants séparatisssssss vont rire d’eux???)
*****
Le plus drôle de tout ça:
- Nathalie qui fait une apparition aux nouvelles (sur TVA évidemment) pour dire qu’elle réagira le lendemain dans le journal (de Montréal, évidemment) pour annoncé une conférence de presse sur sa réaction! Elle confirme ainsi selon moi le numéro qui disait, pour ceux qui ont bien regardé, qu’elle est surexposée…
- René Angélil qui nous dit quoi penser de ce Bye bye (genre: ces créateurs viennent de démolir ce que d’autres créateurs québécois avaient bâti depuis les cinquantes dernières années de par le monde); qu’on devrait congédier tous ceux de Radio-Canada qui ont laissé passé ça en onde, etc. Lorsqu’on sait qu’au début de Céline, il accordait une entrevue de Céline à la station de radio qui faisait le plus tourner ses chansons, qu’il a imposé Céline à Sony Canada (qui se disait: encore une osti de québécoise qui veut chanter en anglais pour que le Canada achète ses disques), etc. Il confirme lui aussi le numéro disant qu’il contrôle énormément de monde dans son entourage…
Fa que, à qui la faute?
120 secondes de Tech / 22 janvier 2025
Il y a 8 heures
2 commentaires:
Je partage ton opinion a 100% tu n'aurais pas pu mieux résumer!
Viens me lire sur mon nouveau blogue!
www.eclosiononirique.wordpress.com
Sérieusement, le Bye bye ma déçu parce que j'ai pas trouvé les jokes vraiment bonnes. Mais je suis de loin scandaliser par ce qui a été dit! C'est vrai que le sujet «Nathalie Simard» est sensible avec Véronique Cloutier, mais c'est pas elle qui fait le personnage. Pis je m'excuse, mais Nathalie Simard finalement à fait de lA'rgent avec cette histoire là ET ÇA je le déplore!
Pis Jeff Mercier, désolé mais je le trouves drôle et j'ai rit en sale sur sa joke sur les anglos.
Je donne un lien avec la réaction du ministre fédéral du Patrimoine, responsable de SRC. En fait-il un scandale? Non.
«Ce n'était pas drôle, c'était insultant mais ce n'est pas la fin du monde»
Et voilà!
http://ca.youtube.com/watch?v=JbnD3Pe2uK0 (clip en question)
Publier un commentaire